COP21 (2)

 

 

Voici le mail adressé à la rédaction de la revue LIMITE :

 

Le salut fraternel et « admiratif » d’un pépé qui approche les 80 balais. Enfin des jeunes qui osent franchir avec fougue les barrières du « politiquement correct ».

Je suis énergéticien, mais formé sur le terrain, en entreprise, et en labo. De tous les mensonges qui nous infestent, celui qui concerne l’énergie, (donc la pollution et les risques climatiques), me semble le plus « satanique ».

Nous savons tous qui était Nicolas TESLA. On sait moins qu’il fut D.T. talentueux de l’expansion de l’électricité aux ESA,  et dans le monde. On nous cache (… volontairement évidemment !) qu’il fut l’inventeur d’une machine qui produisait plus de courant électrique qu’elle n’en consommait. On appelle ça dorénavant un moteur « surunitaire ». Le gain était d’environ 4 je crois, et Nicolas ne pouvait pas comprendre, à l’époque, d’où venait cette énergie. Son patron lui ordonna de « fermer sa gueule… » Nicolas déposa cependant un brevet.

La physique quantique a fait des progrès. On sait maintenant ce qu’est l’énergie scalaire, quantique et fondamentalement constitutive de tous les univers. Les scientifiques actuels, au CERN de GENÈVE surtout, lui attribue une « intelligence », tout en affirmant que l’identification se sa source nous restera impossible.  Ces constats de laboratoire ont des conséquences gigantesques dans tous les domaines (… y compris face à nos lectures habituelles de La Bible, et à la « dogmatique » de nos intellectuels).

Mais l’existence de « l’énergie libre », disponible en quantité infinie, partout, non polluante, est maintenant mise en évidence. Les « brontosaures » de la belle et généreuse physique de NEWTON brandissent tous le dogme du 2e principe de la thermodynamique.  (… rien ne se perd… rien ne se crée…tout se transforme) alors qu’il ne s’agit pas des mêmes « champs énergétiques ». Des industriels Allemands, Japonais, Brésiliens, Suédois commercialisent ce type de machines basées sur le brevet déposé par TESLA.

Outre la pollution, l’énergie coûte actuellement environ 50% de la somme des PIB de toute notre planète.

Imaginons, (rêvons… !), ce que deviendrait notre planète, sans centrales thermiques ou nucléaires, sans câbles haute tension dans la nature, chaque maison, chaque entreprise n’ayant à sa charge que le renouvellement de sa machine… Des véhicules à moteurs électriques sans nécessité de recharges… C’est la solution pour résoudre aussi le dramatique problème de l’eau.

On comprend pourquoi les lobbys de l’énergie, et d’autres industries, dépensent tant pour nous bourrer le crâne…

Mais ils seront inéluctablement dépassés. Car le « fromage » est gigantesque.

OUI, DIEU veille au grain…

 

Quelques « signes des temps » à méditer :

- NEWTON posa les bases fructueuses de sa physique vers la fin du 17e siècle et le début du 18e.

- La machine à vapeur en résulta, et l’industrie prit un essor mondial évidemment bénéfique, avec montée en puissance des grands états occidentaux et américains.

- Vers 1860/70, le pape Pie IX tira fort maladroitement une sonnette d’alarme. Le concile VATICAN I en résulta. Mais à cause de la guerre de 1870, ce premier concile ne fut pas correctement conclu. Ce « défaut de finition » n’est certainement pas étranger aux affrontements générés par VATICAN II. Ils perdurent … Malgré la lucidité du pape François.

- Ce fut dans la première décennie du 20e siècle qu’EINSTEIN dépassa la physique de NEWTON. La relativité générale fut énoncée au début de la première guerre mondiale. Elle « ouvrit » le chemin vers l’énergie atomique, bombes ou centrales nucléaires, mais aussi vers la physique quantique et l’énergie libre.

- Durant ce premier massacre mondial, les messages prophétiques de la Sainte Maman aux enfants de FATIMA furent une mise en garde à l’humanité, face aux choix à opérer dans les décennies prochaines.

- Dans les années 1930 TESLA déposa son brevet de moteur surunitaire. La voie était ainsi ouverte vers une source d’énergie illimitée, disponible gratuitement partout,  et aucunement polluante.

- Les recherches nazies vers la bombe atomique ont probablement débutée vers 1938 avec la deuxième guerre mondiale.

- Le premier réacteur nucléaire a suivie de peu. HIROSHIMA et NAGASAKI également…

- Depuis 30 ans environ, chaque semaine, la Sainte Maman nous met en garde, sur les mêmes thèmes à MEDJUGORGE qu’à FATIMA.

- Depuis au moins 20 ans les climatologues annoncent que l’échauffement de la planète sous l’effet des centrales thermiques, des chauffages d’immeubles, et de nos véhicules, nous conduit à des phénomènes irréversibles et dévastateurs.

- Et nous faisons la sourde oreille… Parfois en protestant sur le thème « … mais que fait le Bon DIEU ! »

 

 

Sourions tous braves gens ! La COP21 va évidemment et « royalement » résoudre tous ces problèmes…

 

DANIEL-KOKA

asterix 2